Les Bras d’aspiration des Fumées de Soudage Kemper

Potence:
Suivant la longueur du bras, la potence est constituée d’une ou deux flèches articulées, celle-ci est fixée à l’aide d’une console murale. La potence comporte un rail avec chariot permettant de supporter des charges jusqu’à 50 kg, comme par exemple des outils ou un dévidoir de fil.

Bras d‘aspiration:
A l’intérieur de son rayon d’action, le bras se laisse positionner confortablement dans toutes les positions souhaitées. La position est conservée durablement.

Version gaine souple
Le bras d’aspiration en version gaine souple est constitué d’une structure porteuse intérieure et d’un flexible.

Version tuyauterie rigide:
Le bras d’aspiration en version tuyauterie rigide est constitué de deux tuyaux en aluminium et de trois tuyaux flexibles au niveau des articulations intérieures.

Hotte d‘aspiration:
De par sa forme longitudinale et la rotation sur 360°, la hotte d’aspiration est toujours adaptée au cordon de soudure. Elle est particulièrement facile à manipuler et se laisse déplacer à l’aide d’une seule main. La hotte est pourvue d’une collerette (déflecteur), permettant de diriger le volume d’aspiration vers le bas, en direction du cordon de soudure en évitant l’aspiration d’air ambiant. De ce fait, le champ de captation est considérablement augmenté. L’efficacité de la hotte KEMPER est supérieure de 40% à celle des hottes ovales conventionnelles.

En Bref:
Sachez que si vous êtes éligibles, la carsat peux subventionner vous nouvelles installations a hauteur de 40%.