AUTOUR DU SOUDAGE : CHANFREINEUSES
Chanfreineuses Cevisa
Depuis 1969, CEVISA est l’inventeur et le premier fabricant spécialisé au monde de chanfreineuses automatiques destinées à l’industrie du métal pour la préparation des tôles et tubes à la soudure. Fort de 50 ans d’expérience et de savoir-faire nous garantissons à nos clients des machines outils alliant haute performance, précision et fiabilité ainsi qu’une réduction immédiate et continue de 80 % des temps de production (chanfreinage à une vitesse de 2.6 m par minute)
Les secteurs clefs de CEVISA : chaudronnerie industrielle, fabricants de structures métalliques (génie civil, offshore& constructions), industries navales et défense, industries éoliennes, industries de l’énergie pétrochimie& nucléaire, industries d’oxycouage, maintenance industrielle.
Les chanfreineuses CEVISA chanfreinent des tôles de 3 mm à 100 mm d’épaisseur. Elles remplacent efficacement la meuleuse manuelle après l’oxycoupe ou la coupe au plasma, pour un travail plus rapide et constant.
- Chanfreinage à froid de tout type de matériau: duplex, super duplex, hardox, acier au carbone, inox, aluminium… – selon modèle
- Finition de chanfrein unique, grandes capacités en une seule passe
- Vitesse d’avance et de chanfrein haute performance
- Chanfreinage de tubes, virolles et fond de cuves